La plus belle fille du net

Instagrameurs : Narcisses de Prisunic se contemplant dans le miroir du Néant.

Ils gonflent les pecs, ils bronzent à Ibiza, chemises ouvertes sur leurs torses luisants. Lèvres roses, joues botoxées, anus aux huiles essentielles...

- Tu sais Mélanie, je n'arrive pas à comprendre que tu puisses autant t'aimer, te trouver si belle en ton miroir, te satisfaire à ce point (ta fatuité est-elle feinte ?) de ce minuscule rien que tu es.

Et pourtant, que je t'aime ma poupée gonflées aux hormones, ma belle poupée Zarbie. Ah, mes nichons-pastèques, ah, mon gouffre sans fond, ah, mon métro aux heures de pointe, ah, mon hall de gare, que je t'aime ! Toi, la sainte salope de ton département, l'accueillante palabreuse, la mère Thérésa du fion. Tu ne me regardes pas, tu montres tes yeux. Et qu'y vois-je se refléter ? Mon portefeuille. Tu es la muse de la misère. Tu es la pute et la maman. La poubelle pour aller tchater.

Tu vends tes pets, tu vends ton âme, tu vends ta peau. Tu es la commerciale de mon vide intérieur.

Ah ! Dieu, que je t'aime...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouverture

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage

Wouaf !