Bad trip

Et je la voyais rigoler, avec son surpoids, sa salopette et ses écrase-merdes... Elle s'était fait quelques mèches roses, surement pour s'embellir. Mais embellir quoi ma pauvre fille ? Tu l'avais vraiment vue ta gueule ? Elle était jaune pisse et pleine de cratères. Tu avais l'air d'une junkie en fin de parcours : Rendez-vous, vous êtes cernée ! Je dirais même mieux : d'une décharge publique. Ah oui, c'était bien toi la poubelle.
Ces petites barrettes dans tes cheveux filasses étaient comme autant de morbacs psychédéliques. J'en gerbais de m'être laissé embarquer dans cette galère. On avait pris le train pour la Techno Parade à Paris, mais quelle connerie ! Je ne pouvais plus m'échapper. Qu'est-ce que j'étais con quand j'avais vingt ans ! J'en crierais.

J'en crierais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouverture

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage

Wouaf !