Alors merde (si je puis m'exprimer ainsi)

- Si vous continuez comme ça, je vous préviens, je vous refous sous insuline.
- Je refuse l'insuline. Ça fait grossir.
- Votre état se dégrade petit à petit, vous n'êtes pas assez sérieux. C'est aujourd'hui que vous pouvez encore faire quelque chose. Plus tard ce sera trop tard.
- Qui vivra mourra. Ma mère, femme sportive qui ne fait aucun excès, s'est tapée un AVC. Une de ses amies, âgée seulement de soixante-deux ans, qui n'a bouffé, toute sa vie, que des endives et des carottes, est morte d'un cancer du foie. Vous m'avez vous-même raconté l'histoire de ce jeune sportif de vingt-cinq ans mort d'un cancer du poumon sans avoir jamais fumé une clope de sa courte vie. Alors merde ! si je puis m'exprimer ainsi. Je suis déjà bien brave de venir vous voir tous les trois mois.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouverture

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage

Wouaf !