On dit "travailleuse du sexe"

Dans le quartier ou je vivais maraudait, souvent la nuit, un ivrogne. Il fredonnait des romances de quatre sous en titubant. Il aimait bien me raconter sa vie. Une nuit, il m'alpaga et me dit :

- C'est rigolo de parler avec des putes sur internet. Vous devriez essayer. Elles font de leur mieux pour jouer la comédie du désir, les pauvres petites, mais on sent bien que le coeur n'y est pas. C'est d'autant plus troublant, je trouve. Elles clignent de l'oeil, montrent des parties de leur anatomie très intimes, parfois dans des positions très osées, elles vous font des réflexions salaces, pensant que c'est ce que vous désirez, mais vous, vous savez pertinemment, pendant qu'elles mâchent leur chewing-gum routinier, que derrière leur écran elles font leur liste de courses, ou pensent à leur jeunesse qui s'enfuit, qui s'égrène, éjaculation après éjaculation... Moi, j'aime bien faire durer cette torture-là. Le suspense du "Payera-ty ? Payera-ty pas ?" Et puis, à la fin de ce long calvaire, un peu lassé et pressé de changer d'atmosphère, conclure : "En fait, non. Tu n'es pas mon style." C'est pas sympa, je le sais.

J'en ai connue une, une fois. Dans la "vraie vie" je veux dire, c'était trop drôle. Elle faisait la pute entre midi et deux. En fait, c'était pour arrondir les fins de mois, vous voyez ? Elle était prof de sport dans un collège en vrai. Elle était venue pour une turlutte. Tarif raisonnable et très jolie nana. Le problème, c'est que j'avais beaucoup parlé et qu'il ne restait plus beaucoup de temps pour conclure "l'affaire" avant la fin de la pause.
Ah ! fallait la voir se démener sur ma queue. C'était un comic strip la meuf ! On lisait en bulle de pensée : "Mais putain il va venir ce con ? Il va la lâcher sa purée ! Je dois me barrer là, merde, crotte, zut ! Y a vraiment que moi pour tomber sur ce genre de tocard..."

Ah là là, la vie. On se sera bien marré tout de même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouverture

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage

Wouaf !