Nouvelles du front

Un vieux rocker de vieux matou errant, tout pelé, complètement dégueulasse et farci de croutes innommables a envahi depuis quinze jours le territoire de notre chat, tout beau, tout neuf et qui sent bon la Coucoone. Sous ces airs de petite princesse délicate notre chat est une véritable furie et la terreur du quartier. ça y va donc tous les matins – c'est un chat d'intérieur qui sort le matin – de la bastonnade furibarde. Notre beauté a toujours le dessus sauf que l'autre zonard de sac à puce lui en a refilé, des puces, lors de leurs affrontements épiques.
Et nous voilà, Françoise et moi, truffés de boutons et de démangeaisons.
J'ai les insectes en horreur. Depuis toujours. Tous ! A l'exception peut-être des papillons et des coccinelles. Va falloir aller payer la piscine et la nouvelle Merco du véto pour un collier sans diamant et franchement en ce moment je vous avoue que je me sens des désirs terroristes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouverture

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage

Wouaf !